Problème avec dd1
Bonjour, depuis quelques temps les palettes de mon volant (formula v2) se deconnectent en plein jeux et plus possible de passer les vitesses. Je dois éteindre et redémarrer le volant, c'est très embêtant surtout en pleine course. Quelqu'un aurait il une solution à ce problème ? Merci..
Comments
Redémarrer le volant..
It is a known fanatec bug, and it has no solution.
Ok donc message savoir alors.. merci.
Hi Daniel, this is not true. The support team is always ready to offer a solution. I checked your communication with the support team and it looks like you didn't respond to the most recent message from them. Please continue to communicate with support so that we can resolve this for you.
Hi Ollier,
Please create a Support Ticket via the My Products section of your Fanatec account so that we can help you.
[Fanatec Community Manager]
Bonjour,
Depuis Avril 2021 j'ai un problème avec mon matériel Fanatec ( Base Podium DD1 et pédalier club sport V3)
En coursée passage de vitesses se bloque, accélérateur fonctionne et volant tourne dans le vide) .
Pour résoudre le problème il faut sortir du jeu (ACC) éteindre la base et tout relancer pour que cela fonctionne à nouveau jusqu'a la prochaine panne. J'ai retourné deux fois le volant à Fanatec qui ne trouve pas de défaut matériel.
J'ai mis le dernier firmware à jour et mon installation est conforme.
Fanatec ne semble pas avoir de solution à me proposer sauf a faire essayer la volant chez quelqu'un d'autre ou semble mettre en cause mon branchement à la terre.
As tu trouvé une solution ?
J'ai exactement le même problème. As tu finalement trouvé une solution?
Base DD1
Volant formula v2
advanced podium panel
Merci
Bonjour à tous, j ai le même problème, base dd2 et formula v2, je ne peux plus passer les vitesses au bout de qqes minutes d'utilisation. Que dois je faire ?