Problème avec loadcell sur pédalier V2

edited November 2021 in Pedals

Bonjour à tous , aujourd'hui en pleine qualifs sur F12021, j'ai constaté que mon frein ne revenait pas à zéro, qu'il restait bloqué à 5%. Dans les paramètres du jeu j'ai réglé la zone morte du frein à 5% et le problème semblait réglé. Mais au bout de 5 tours, le problème est revenue, mais la il restait bloqué à 30%. En vitesse j'ai réglé la zone morte à 30%. 20 tours plus tard, c'est à 35% qu'il a fallu que je le règle. Sans action sur la pédale la pression est de 35%. La cellule de charge est elle morte ? Sinon que faire pour arranger la situation ?

Comments

  • bonjour , j'au un problème aussi avec un péfalier v2. Mon frein ne marche pas du tout est-ce la loadcell? Comment savoir a coup sur que c'est celle ci car je ne veux pas en acheter une pour rien vu le prix de celle-ci merci d'avance.


  • c'est peut être la loadcell car c'est elle qui gère la force donc elle doit juste être en fin de vie :)

  • Ça peut être le loadcell qui est en train de lâcher (c'est le même pour les pédaliers clubsport V1, clubsport V2 et CSR Elite, il est différent de ceux des pédaliers clubsport V3 et CSL Elite), je crois que le SAV n'en vend plus, mais au pire des cas en cherchant sur google tu verras qu'il est possible d'en monter un de pèse personne pour 3 fois rien.

    Avant de faire quoique ce soit, je conseille un dépoussiérage (aspirateur, bombe d'air sec ou soufflette) et de resserrer un peu: ça coute pas cher et ça peut rapporter gros.

Sign In or Register to comment.