Gros problème de vibrations

Salut.

Je jous a gt7 sur ps5 avec un GT dd pro 8nm , roue clubsport BMW GT2.

J'ai des grosse vibrations quand je roule en sous régime ou sort de la piste ( elle sont similaires à celle du g29 )

Je pense que ce n'est pas normal et cela ruine mon expérience de jeux !

J'ai bien désactiver les vibrations dans fanalab mais rien n'y fait !

Une idée ou la solution svp car je n'est rien trouvé sur le net !

Merci d'avance.

Comments

  • Hi,

    first, this is an english forum, post in english or at least use a translator so that people can help you.

    Second: you are mentioning Fanalab, but this program is not meant to work with consoles so don’t bother using it unless you are playing on PC. In this case Fanalab has to be open and running in background.

    Third: I have GT7 but because of the very poor implementation I did play maybe 1 hour months ago. CSL Élite and GTSport are a way far better combo at the moment.

    But hey, don’t despair, in this forum there is a dedicated section for several racing games and yes, one is for Gran Turismo so maybe you can find some help there.

    Scroll down the forum categories list and you’ll come across the games section.

    Ciao! 😉

  • Merci d'avoir pris le temps de me répondre Alberto !

    Justement je poste en français car comme je ne parle pas anglais j'ai peur de me tromper dans mes propos, avec le traducteur sa passe ...

    Pour fanalab j'ai la fonction vibrations que j'ai n'ai pas dans le contrôle panel de fanatec,j'ai essayé pour voir mais cela ne change rien.

    Ok espèrons que les dev s'accorde pour rendre le jeux optimal déjà que c'est une base dédié à gt7.

    Merci des renseignements.

    Bye .

Sign In or Register to comment.