Délai expédition/réception France

Bonjour à tous,

Je préfère poster ici afin de savoir, d'être rassuré car entre les messages de délais ultra longs et ceux qui reçoivent leur matos en 4-7 jours je m'interroge.

  • Commande Bundle CSL DD 5Nm faites le 11/07 à 17h (acceptons de compter le 12/07)
  • Réception de la facture le 15/07
  • Depuis plus rien, sauf l'argent en moins

Du coup, vous en pensez quoi ?

De mon point de vue, la commande aurait dû partir ce vendredi 19/07 au plus tard.

A-t-on un réel moyen de contacter Fanatec ? Dois-je faire un litige Paypal ou être encore patient ?

Merci pour vos lumières et/ou avis.

@Fanatec on gère comment ?

Comments

  • edited July 21

    Je voulais apporter un point que je viens de découvrir.

    Dans ma commande, il y a bundle CSL DD + le CSL DD Table Clamp qui m'a été proposé à la commande et dont j'ai besoin.

    Hic de ce point, je suis persuadé que celui-ci était dispo le 11/07 (peut-être mal vu) mais à ce jour marqué en dispo à partir du 02/08 :(

    Du coup, je vais patienter jusque là, je trouve juste qu'il faudrait vraiment que Fanatec mette un gros WARNING si un produit proposé n'est pas dispo, du style.

    ATTENTION, IL Y A UN ARTICLE EN REAPPROVISIONNEMENT DANS VOTRE COMMANDE, CONFIRMEZ-VOUS CELLE-CI ?
    
    PLEASE NOTE, THERE IS AN ITEM IN REPLENISHMENT IN YOUR ORDER, DO YOU CONFIRM THIS?
    

    Affaire à suivre, je vous tiens au courant ;)

  • Bonjour,

    Je souhaite acheter un setup Fanatec, mais vu le prix, j'aimerais avoir des éclaircissements fiables sur les délais de livraison et la relation client (en vue d'un éventuel SAV), maintenant que Fanatec a été repris par Corsair.

    J'attendrai, si cela est trop long, j'irai voir ailleurs.

Sign In or Register to comment.