Can't find iRacing voucher code

Hello. My order has been delivered on 24 December and I can't find my iRacing voucher that I bought. When I go to "My games" I can see iRacing but there is no code. Can anyone help me?

Comments

• edited December 25

Moi sa fait depuis début novembre que j'attends le support ma répondue 2x fois en me disant qu'il reviendrait vers moi je les est jamais revue sur le site de la fia c'est a 5€ l'année

• Olivia FanatecOlivia Fanatec Member, Administrator

Hi there! Sorry to hear about the issue with your iRacing voucher. The iRacing voucher code is typically sent separately via email once your order is processed. Please double-check your inbox (including spam/junk folders) for that email. If you still can't find it, feel free to reach out to our support team, and they’ll be happy to assist you in resolving this. Thanks for choosing Fanatec, and happy racing! 😊

• edited 1:15PM

@Olivia Fanatec Ce n'est pas leur procedure bizarre que vous ne soyez pas au courant ... 🙃!!!

Mais oui je regarde mes Emails 10x fois jours grace a fanatec maintenant ..Je les est même en favoris 😊

Moi j'ai acheter le 4 novembre le bundle 8nm + un code IRACING toujours pas recu mon code IRACING et le 5 decembre j'achete un volant formula v2.5 .. le 7decembre il s'arrête et bloque meme mon csl DD qui n'est plus reconnue !! j'ai fait 3 ticket jamais de réponse !! Sur le forum aucune aides dont le premier ticket date du 12 novembre 2024 !

Un noel gacher un chassis acheter pour rien et un bundle qui a 4 minutes de temps et qui sert a rien 1000€ pour rien Merci fanatec !!

Une honte total FANATEC un noel gacher et un passionner qui meurt a feu doux

S'il vous plait de l'aides 🙏 sa dure depuis début novembre j'ai profité littéralement 10minutes de mon matériel et plus de 80 jours d'attentes de réponse 😭

Mes tickets 2008017687 2008010093 2007976257

Sign In or Register to comment.