Besoin d'aide installation de mon GT DD pro

Bonjour, je viens de recevoir mon GT DD pro.
Je pense avoir fait une erreur. Di on peut m'aider pour la suite. Je ne connais pas grand chose
Je suis aller sur le site fanatec pour accéder à mon panel contrôle. Je n'arrivais pas a télécharger le driver 464.
Alors je suis aller dans donwload trouver mon produit dans le menu déroulant. J'ai téléchargé le driver 452. J'ai ouvert le panel contrôle et fait la mise a jour des firmwares. Ça m'a mis a jour uniquement le moteur et la base
Je pense qu'il ne fallait pas faire ça.
Que dois je faire du coup ? 🤔
Comments
Sur le panel contrôle. Je peux maintenant télécharger le driver 464.
Est ce que je peux l'ouvrir et installer les mise a jours?
Bonjour a tous désolé pour ce poste et réponse mais j'ai besoin de me lâcher et dire ce que je pense .... j' ai le même soucis que mick-24, je vais sur le site officiel fanatec après avoir installé le set neuf vendu en pack ! pédale , volant , base .... les driver ne veulent pas ce télécharger et par tout les moyen que j'ai pu utiliser rien ne fonctionne.. il me dise fichier corrompu ou incomplet, j'ai fais plusieurs moteur de recherche, enlevé les antivirus, le seul ou le téléchargement a été effectué mais apparemment corrompu aussi est sur mon iPhone ou j'ai pu m'envoyer le driver par téléphone le décompresser avec 7zip mais pareil fichier incomplet....... super je regrette mon T300RS.... pour un matériel aussi cher de ne pas avoir de service fiable a l'installation est l'lamentable .... je suis jusqu' a rester 2 H avec chat GPT 4.0 pour essayer énormément de solutions pendant ces 3H de perdu .. et une âme charitable sur Facebook mais qui ne comprenait pas non plus. si quelqu'un a une solution ou que l'on puisse échanger . merci beaucoup bonne soirée a tous