Mon volant n'est plus reconnu après mise à jour firmware

Suite à la mise à jour du dernier firmware de mon csl elite PS4, lors de l'initialisation celle-ci s'arrête.

Impossible de choisir le mode de fonctionnement (PC, compatible, ps4), le voyant clignote avec tous les différents modes et n'est plus reconnu sur fanalab

Comments

  • David ChiengDavid Chieng Member
    edited October 2021

    google translate reads as:

    Following the update of the latest firmware of my csl elite PS4, during initialization it stops.
    
    Unable to choose the operating mode (PC, compatible, ps4), the LED flashes with all the different modes and is no longer recognized on fanalab
    

    😉

    pls contact customer support.


    google translate as:

    veuillez contacter le support client.
    

    😅

  • Denis HDenis H Member
    edited October 2021

    Why French people is so entitled? 😀

    This is an English speaking forum, why can't they post this in the language the entire world understands, instead of posting on their own language?

    Google translate as:

    Pourquoi les Français ont-ils tant droit ? 😀
    
    C'est un forum anglophone, pourquoi ne peuvent-ils pas poster ceci dans la langue que le monde entier comprend, au lieu de poster dans leur propre langue ? 
    
  • lol 😄


    google translate:

    MDR
    


  • Why French people is so entitled?

    Please tell me you do not speak English as a first language?

  • Bonjour j'ai eu le même problème, je pensais que c'était à cause du nouveau firmware, mais c'était juste que l'arbre de transmission entre ma base csldd et mon volant wrc c'était légèrement décaler, j'ai dévisser la visse btr et repousser le volant bien en buter et sa remarche


  • bonjour j'ai eu le méme soucis hier soir a la suite de sa mon pédalier v3 fonctionne plus ?

  • aprés certaine mise a jour firware 455?

  • sa serai bien de trouvé une solution ?

Sign In or Register to comment.