Seems like things are happening on Fanatecs side

I am actually pretty scared to tell all of you that are waiting for ages now, but my order from wednesday evening is picked up and scheduled to be deliverd on monday. 🤷‍♂️

Tracked by UPS MyChoice - no information about that from Fanatec or UPS so far.

I am pretty sure they got things straight now and all of you will receive updates in the next couple of days!

Fingers crossed.

Comments

  • At this point they're just sending orders at random

  • edited October 2023


    Fanatec releases products but no longer has customer service. I've been waiting 45 days for a response from them. And people keep ordering. Looking at the forum, it's all complaints. It's a disgrace this company 

  • Bonsoir Franck, je ne suis pas sûr de partager votre expérience. Commande passée le 17/10 à 22h30, bon de commande reçu, ainsi que le mail m'indiquant la préparation de ma commande avant expédition le soir même, mail de Paypal me signifiant bien avoir virer la totalité de la sommes à Fanatec pour le règlement d'un Bundle GT DD PRO 8 Nm .... Le lendemain matin, le 18/10 à 10h ... pas de nouveau mail de Fanatec entre temps, j'ai donc été sur leur site et là surprise, message après ma tentative de connexion à mon compte client " Compte désactivé, veuillez nous contacter personnellement" ...

    Bon après vous connaissez la chanson, tous le monde le dis, Hotline injoignable de mercredi à vendredi, formulaire de réclamation envoyé à Fanatec, ainsi qu'avec Paypal !

    Jusqu'à hier, j'étais en colère et fatigué de cette situation, maintenant j'ai l'impression que la frustration et la blaze m'a joint ! Je suis presque optimiste en me disant que cette semaine, je vais avoir une personne qui ne me parlera pas en allemand ou en anglais, puisque Fanatec aime faire savoir qu'il est Leader mondial du Simracing, que son service client en plus de faire son travail et d'être joignable, devrait se mettre à la portée de ces clients en leur réservant un accueil dans leur langue, pour rappel ni l'anglais, ni l'allemand ne font parti des langues les plus parlées mondialement !

    (Je ne parle pas de vous Franck dans ce paragraphe)

    Message à ceux qui sont équipés et se permettent de donner leurs avis sur des situations clients qu'ils n'ont pas eu vécu, veuillez rester sur vos Forum a échangé utilement sur vos réglages avec la communauté ! Ce forum n'a pas pour ambition de faire essentiellement la pub et la promotion des produits Fanatec, il est aussi utile à une clientèle non acquise à Fanatec, puisque quand tout va bien il faut savoir le dire, ce que Fanatec sait très bien faire, mais quand rien ne va plus il faut faire savoir que c'est la merde et à ce jeu Fanatec préfère faire l'autruche !

    C'est tellement la galère que j'ai dû créer un second compte client pour écrire sur le forum.

    La seule bonne nouvelle dans tout ça, mon paiement avec Paypal que je peux annuler bien plus rapidement, qu'avec un règlement CB ! Au 7 Novembre max retour de mes sous sur mon compte ...

    Force à tous

Sign In or Register to comment.