Commande livrée en 10 jours.

Bonjour la communauté de Fanatec, désolé, j'écris en français car, je e ne sais faire que ça.

Forcer les gens à écrire en anglais, au 21 siècle, sais un peu dépassé, on a des traducteurs maintenant...

Personnellement, pour moi, le rosbeef, je le mange, je ne le parle pas.

Je suis nouveau dans le simracing, j'ai investi sur le volant F1 avec le DD+, les pédales CS V3 et le volant 32 centimètres, hub podium, qr2 pro avec le module andurance.

Pour rassurer, j'habite en Suisse, 4 langues nationales et non l'anglais, pour une entreprise allemande, je trouve un peu bizarre.

J'ai commandé le 28.04.2024 vers 12 h et j'ai été livré par UPS, le 08.05.2024 à 14 h 30 .

Informations pour Fanatec :

Pour la prochaine fois que vous envoyer une commande pour un client qui habite en Suisse, veillez mettre un câble alimentation pour le pays concerné, en Suisse, les prises et les fiches ne sont pas les mêmes quand Europe, ou quand Angleterre....

Merci pour cette livraison en 10 jours.

L'écosystème de Fanatec me fait en peu peur, vos software, non pas l'aire stable, je ne sais pas comment mettre à jour vos software....

La base, mes 2 volants et mes pédales CS V3.

Merci de me répondre et salutations à tout le monde.


Philippe Weber

Comments

  • Quelles sont les pilotes à utiliser pour les différents périphériques : Base DD+, volant de course ClubSport F1, volant Podium Fanatec GT World Challenge et les pédales ClubSport V3. Est-ce que je dois les installer séparément...

  • English only forum.

  • Utilise un draducteur comme tout le monde...

  • oui abusé surtout que google traduis la page automatiquement, desolé philippe je suis nouveau aussi , jai commandé environ la chose que toi parcontre le 27/04 , parcontre en france il bossent pas les jours feriés UPS ils abusent car mon colis le 7/04 à midi etait à 3h environ de route de chez moi , mais le mec de chez UPS à du poser son apres midi pour avoir son long week end 😂🤣 , pas grave jvais attendre vendredi

  • ENGLISH, please. I don't know why you're posting in French, the terms of forum are clear, you must post in English.

Sign In or Register to comment.