Deconnexion volant Formula
Bonjour a tous et toutes ,
J'ai acheter le bundle Ready to race de 8nm en novembre je n'est eu aucun soucis !
Puis je me suis pris le clubsport Formula 2.5 pc début du mois ! J'ai jouer 2 semaine sans problème puis quand j'ai voulue changer de volant et ma base n'étais plus reconnue .
J'ai réinstaller le dernier driver et toujours le même problème ! Mon volant de base le p1v2 du bundle lui marche nikel mais dès que je connecte mon Formula ma base se coupe et n'est plus reconnue !
J'ai essayer tous les driver depuis 2021 et même la procédure " Firmware Recovery Instructions for Podium DD " rien n'y fait !
J'ai fait un ticket support avec la vidéo du problème ci-dessous ! J'ai contacter aussi plusieurs personne qui avait ce problème sur facebook tous mon répondue qu'il ont fait un RMA et qu'il ont eu une base neuf ! Mais cela prend horriblement de temps quand cela aboutie avec le support !
Avez-vous déjà rencontrer ce problème ou quelqu'un a t'il une solution ?
Merci pour votre aides 🙏
Comments
if it work before and then it just simply stop work from nowhere then it could be that your steering wheel is broken
but just in case, you should also look if all QR bolts are tighten
C'est ce que je me suis dit aussi mais apparemment toutes les versions de ce volant font cela sa arrive très souvent et tous on eu la base de changer pour cela me suis dit je poste ici voir ce que sa donne et dit pour me tenir informé de cette histoire étranges ! J'attend mon code Iracing depuis début novembre par le support et toujours pas de réponse 😓
Et aussi voir si a la fin il me change la base si ce problème sa va revenir j'ai eu 2 personne que sont allez jusqu'à 2 envois RMA et l'autres 4 envois avant qu'il puisse jouer tranquille !
Et la cause du problème n'est jamais donner 🤷