From order to delivery in april 2024

2»

Comments

  • MeryllMeryll Member

    Salut Louis,

    Largeur face avant = Largeur face arrière = 15 cm

    Hauteur = 16 cm

    Profondeur = 20 cm

    J'ai pas pesé la base car maintenant qu'elle est cadenassée au siège je n'y touche plus, mais elle pèse un âne mort!!!

    Le câble USB type C vers USB type A pour relier la base à la console est un peu court pour mon installation, 3 mètres, la console est décalée par rapport à la TV et je compte passer les câbles à l'intérieur de la structure tubulaire du playseat donc je vais perdre encore un peu de longueur, il me faudrait 4 mètres.

    Puis je me pose une question.... Pourquoi ils n'ont pas fait un câble USB type C vers USB type C alors qu'on a une prise USB type C en façade ?!? Je vais faire le test avec un câble exclusivement USB type C pour voir si ça marche. Y'a pas de raison !

    Voilà Louis,

    A plus 😉

  • nickel merci pour les precisions Meryl, oui je vais essayer aussi de usb c a usb c car mon pc aussi a ce branchement.

    a bientôt😎

  • salut Meryl c bon jai recu ce midi , jai tout installer , mise a jour faite , reglage etc , par contre ce qui est bizarre jai pas tant de retour de force que ca et meme la route je la ressens pas dans le volant , vibreur etc .... jai ete dans fanalab mis je trouve pas comment augmenter la force et le ressenti et que le jeu ACC par exemple prenne en compte, merci

  • Bonjour la french bon moi la gendarmerie c était y a 10 ans. J ai commandé le csl dd xbox mclaren avec le qr 1 le 2 avril, j étais prévenu que la disponibilité était le 24 avril à cause du qr1, puis repoussé au 29 avril. Actuellement disponible je n ai eu aucun mail aucune réponse à mes mails du 30 avril. Pas de num tracking ups. Avez vous trouvé des contacts spécifiques ou autre qu on ne trouve pas sur le site? Et où ça répond accessoirement lol. Depuis l annonce de rachat par corsair j ai l impression que c est black-out. Merci à vous

  • salut , non on est comme toi , on a du prendre notre mal en patience , dsl aucun contact eh oui jviens dapprendre la nouvelle

  • MeryllMeryll Member

    Salut Louis,

    Je n'ai pas testé sur AC ou ACC mais uniquement GT7 sur PS5. Tu as repris les réglages que je t'avais communiqués plus haut? Moi ça marche très bien. Pour le moment oublies le fanalab et concentre toi sur fanatec control panel c'est beaucoup plus simple! Tu en es où?

    Meryll

  • salut Meryl , du coup oui javais pris tes reglages , mais jai surfé aussi sur les tutos youtube et je suis tombé sur les explications de chaque reglages du fanatec control panel pour ACC car jai pas GT7 encore , et je sais pas comment jai fait le lendemain quand jai redemarrer la base et le jeu ensuite ca a du prendre les changements de la veille en compte et du coup la javais plus de couple et je ressent maintenant tout les effets de route et la voiture qui tremble etc . c nickel tip top , merci pour le retour 😎

    Louis

  • MeryllMeryll Member

    Salut Louis, C'est tout bon ça !

    Du coup tu joues à ACC sur console ou PC? Sur PC t'as la ligue LFM (Low Fuel Motorsport) ...

    Moi j'ai repris les Worlds Series et je me regale.....

    A bientôt sur une race peut être !

    Meryll

  • salut Meryll

    du coup oui je joue sur console , mes reglages sont parfait maintenant , jai commencé la carriere du jeu et le championnat aussi , c vraiment bien fait .

    oui a bientôt sur une course , je te dirais quand jaurais GT7.

  • MeryllMeryll Member

    Parfait !!

Sign In or Register to comment.